Alliance Unie pour le Combat et le Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie pour le Combat et le Commerce

Ce forum est réservé aux personnes jouant sur Ikariam, sur le monde Bêta et faisant partie de l'alliance AUCC

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Toujours de la gestion: Travian

AuteurMessage
Poire-cerise
Chef de file et diplomate
Poire-cerise

Toujours de la gestion: Travian Empty
MessageSujet: Toujours de la gestion: Travian   Toujours de la gestion: Travian Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:05

Travian est un jeu en ligne que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ça ( aujourd'hui lol! ).

C'est un peu près le même style qu' ikariam. Vous pouvez y incarner une tribut romaine, gauloise ou teutons.

sinon vu que je vient à peine de commencer, je ne peut pas vous en dire plus.
si quelque personne connaisse, n'hésitez pas.

a oui et j'allais oublier, voila l'adresse du site: http://travian.fr/

voila a+ tout le monde et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucc.monalliance.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours de la gestion: Travian   Toujours de la gestion: Travian Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:20

Je connais ^^
J'ai pas aimé, moins bien, plus difficile de se defendre, trop de rageux dessu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours de la gestion: Travian   Toujours de la gestion: Travian Icon_minitimeLun 2 Juin - 5:36

J'en ai entendu parler par un bon copain. Je crois que la "race" que tu choisis a une conséquence dans le jeu aussi. Les germains sont genre les barbares, les gaulois seraient plus pacifistes. Je suis pas non plus sûre de moi mais je crois que c'est un truc dans ce style. Surprised
Poire-cerise
Chef de file et diplomate
Poire-cerise

MessageSujet: Re: Toujours de la gestion: Travian   Toujours de la gestion: Travian Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:42

Oui c'est un peu près ça, en faite c'est surtout que certaines " races " sont plus difficile a gerer que d'autre et que suivant la "" race "" tu n'as pas les mêmes armes, ....
http://aucc.monalliance.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours de la gestion: Travian   Toujours de la gestion: Travian Icon_minitime

Toujours de la gestion: Travian
Page 1 sur 1