Alliance Unie pour le Combat et le Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie pour le Combat et le Commerce

Ce forum est réservé aux personnes jouant sur Ikariam, sur le monde Bêta et faisant partie de l'alliance AUCC

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Idée du moment !

AuteurMessage
Invité
Invité

Idée du moment ! Empty
MessageSujet: Idée du moment !   Idée du moment ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:21

Bon je ne savais pas ou mettre cette idée qui je viens d'avoir, donc je la dépose ici !
Peut etre qu'elle n'est pas super hein, mais si on tentait de trouvé une ile ( disons a peu prés a égale distance entre les deux plus éloigné), et squatté une ile complètement isolé, la ou on aurai peu de chance qu'un nouveau atterrisse dans un coin loin de la vue de tout le monde sur une ile de marbre ou de cristal ( les deux plus utilisé a mon avis).

Alors ?!! idée foireuse parce que je viens de me réveillé, ou éclat de génie suite a une bonne nuit ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poire-cerise
Chef de file et diplomate
Poire-cerise

Idée du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Idée du moment !   Idée du moment ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:16

Ce serait l'île AUCC lol! .
C'est une idée a développer. Je ne pense pas qu'une île quasiment vide soit difficile à trouver. Encore faut-il que tout le monde puisse coloniser. Je pense a Jerem70 qui étant pas très vieux dans le jeu aurait un peu de mal à réunir suffisamment de fond.

Mais après tout pourquoi pas Question
http://aucc.monalliance.net
Invité
Invité

Idée du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Idée du moment !   Idée du moment ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:44

Bah meme nous a notre lvl on va en chier ^^ et des iles vide y en as plein, la preuve je suis solo sur mes colonies ( enfin plus qu'une car j'etait dans un coin deja peuplé et ca s'etend) mais y a des zone totalement vide !
Poire-cerise
Poire-cerise

Idée du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Idée du moment !   Idée du moment ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:53

Faudrait en discuter avec Mme Assow Laughing
et voir qu'elle en est son avis la dessus et si tout le monde est content c'est envisageable.
Invité
Invité

Idée du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Idée du moment !   Idée du moment ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:09

Je suis pas totalement contre, jpense juste que jvais galérer pour up-er mon palais là. Laughing
Mais pourquoi pas wep, ce serait une sorte de QG. Seul hic, c'est que les places risquent d'être limitées avec un nombre de membres important. Razz

M'enfin moi, jveux bien mais seulement si l'endroit n'est pas trop isolé. J'entends par là que jveux pouvoir encore faire du commerce. albino
Invité
Invité

Idée du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Idée du moment !   Idée du moment ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:15

Bah tu pourrai deplacé les marchandise de l'ile a ta ville principale pour les revendres aprés !
Et si on trouve un coin vide, ca nous empeche pas de squatté un carré de 4 iles ( un de chaque ressource) ca serai une sorte de ville dedié a l'alliance, pour aidé les menbres, une sorte de plateforme d'entraide, ou comme tu dis de QG !
C'est sur qu'il va falloir up ton palais pour une new colonie ^^ et moi c pareil la !!
Poire-cerise
Poire-cerise

Idée du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Idée du moment !   Idée du moment ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:27

Bon je propose que l'on réalise un piti conseil ( oui faut bien que ça serve a quelque chose ) dans lequel on déciderait de l'ile de d'autre formalité.
Invité
Invité

Idée du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Idée du moment !   Idée du moment ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:30

Rajoute une section pour ce genre de conseil entre membres alors Wink
Et je le laisse lancé le debat !! Laughing
( exemple en 23:7 y a 4 iles vide et trés peu de voisin)

Dernière édition par Baltharz le Dim 1 Juin - 16:37, édité 1 fois
Poire-cerise
Poire-cerise

Idée du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Idée du moment !   Idée du moment ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:36

Voila c'est fait.
Le conseil aura lieu a 15H45 en esperant que tout le monde sera là.
Contenu sponsorisé

Idée du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Idée du moment !   Idée du moment ! Icon_minitime

Idée du moment !
Page 1 sur 1