Alliance Unie pour le Combat et le Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie pour le Combat et le Commerce

Ce forum est réservé aux personnes jouant sur Ikariam, sur le monde Bêta et faisant partie de l'alliance AUCC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 /!\ De tout contre tout. /!\ [Actuel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\ De tout contre tout. /!\ [Actuel] Empty
MessageSujet: /! De tout contre tout. /! [Actuel]   /!\ De tout contre tout. /!\ [Actuel] Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:55

Une offre vraiment pour dépanner les plus petits que moi. Razz
Côté marbre c'est un peu léger, mais toutes les autres ressources sont en quantités suffisantes pour vous aider à bien débuter.
Pour les membres de l'alliance, le retour n'est pas obligé d'être en une seule fois, jveux pas vous mettre dans la panade. Pour les externes, si. Méfiance oblige. Laughing

Bien sûr, je me permet de suspendre cette offre quand mon propre développement est en péril. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ De tout contre tout. /!\ [Actuel] Empty
MessageSujet: Re: /!\ De tout contre tout. /!\ [Actuel]   /!\ De tout contre tout. /!\ [Actuel] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:30

Bah voila, en fait je vais avoir besoin de plus de bois que ce que je produit actuelement !
Donc j'ai pas mal de souffre d'avance a echangé contre du bois si tu veux ( souffre que tu pourra ptete revendre prés de chez toi, car de mon coté y a pas d'acheteur de souffre, ou alors c'est l'alliance de celui qui m'attaque et j'ai pas envie de leur fournir de quoi s'en prendre a moi Laughing )

Si le commerce de souffre marche bien prés de chez toi, on pourrai ptete envisagé une sorte d'echange regulier comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ De tout contre tout. /!\ [Actuel] Empty
MessageSujet: Re: /!\ De tout contre tout. /!\ [Actuel]   /!\ De tout contre tout. /!\ [Actuel] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:58

Pourquoi pas, le cours du souffre remonte vers chez moi. ^^ T'en veux combien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ De tout contre tout. /!\ [Actuel] Empty
MessageSujet: Re: /!\ De tout contre tout. /!\ [Actuel]   /!\ De tout contre tout. /!\ [Actuel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ De tout contre tout. /!\ [Actuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Unie pour le Combat et le Commerce :: Coin des marchands :: Echange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser