Alliance Unie pour le Combat et le Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Unie pour le Combat et le Commerce

Ce forum est réservé aux personnes jouant sur Ikariam, sur le monde Bêta et faisant partie de l'alliance AUCC

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dans le même genre qu'Ikariam: Ogame

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Dans le même genre qu'Ikariam: Ogame Empty
MessageSujet: Dans le même genre qu'Ikariam: Ogame   Dans le même genre qu'Ikariam: Ogame Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:39

Bon j'ai perdu depuis un tit temps mon mot de passe, mon pseudo et le monde où j'étais mais j'aimais bien même si ça privilégiait un peu + le côté militaire que sur Ikariam quand moi je suis du genre pacifique qui se développe peinarde.

D'autres connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le même genre qu'Ikariam: Ogame   Dans le même genre qu'Ikariam: Ogame Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:53

Oui, je connais, j'y était, mais j'ai areté aprés quelques mois car j'avais trouvé un meilleur site avec un commerce plus devellopé et des vaisseaux disponible en kit ^^
Sur Ogame tu a une liste de vaisseau dispo, alors que sur l'autre tu monte ton vaisseau piece par piece ( ou tu créer un modele de vaisseau que tu achete d'un coup) je trouve ce coté plus personalisé bien plus interessant !
Cet autre jeu ( don je pourrai faire un sujet si il faut ^^) c'est stargate univer ( http://www.sg-univers.fr/ )
Perso j'ai deja un compte super avancé dans l'univer Orion
Poire-cerise
Chef de file et diplomate
Poire-cerise

MessageSujet: Re: Dans le même genre qu'Ikariam: Ogame   Dans le même genre qu'Ikariam: Ogame Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:20

J'avais commencer une partie sur Ogame, mais je n'avait pas du tout accrocher. Puis j'ai découvert perle de lait lol! , non j'ai découvert Ikariam. J'ai trouvé plus intéressant. Surement car je préfère le thème de l'antiquité à celui de l'espace .

a+ tout le monde
http://aucc.monalliance.net
Jerem70
ministre de l'intérieur et général
Jerem70

MessageSujet: Re: Dans le même genre qu'Ikariam: Ogame   Dans le même genre qu'Ikariam: Ogame Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:29

Moi je connait bien Ogame. J'ai une partie a 15000point en super développement.Si quelqu'un veut s'inscrire je l'aiderez beaucoup en lui envoyant pas mal de ressources...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le même genre qu'Ikariam: Ogame   Dans le même genre qu'Ikariam: Ogame Icon_minitime

Dans le même genre qu'Ikariam: Ogame
Page 1 sur 1